Traitement des allergies – causes, symptômes

L’allergie est familière à presque chaque personne, mais ce qu’elle est réellement, quels symptômes pointent vers la progression d’une réponse inadéquate du corps à un stimulus particulier, comment fournir les premiers soins, et comment le traitement devrait être connu seulement aux unités.

Pendant ce temps, une allergie est considérée comme l’une des maladies les plus courantes dans le monde – 85% de la population entière de notre planète d’une manière ou d’une autre a toléré une réaction allergique.

Si des symptômes allergiques apparaissent, mais que le stimulus spécifique n’est pas connu, il faudra alors faire appel à des spécialistes. En outre, que le médecin fera un diagnostic précis, il enverra le patient à un examen spécifique, ce qui aidera à identifier le véritable allergène. Ces enquêtes comprennent:

Tests cutanés L’avantage de cette méthode d’examen est la simplicité de la procédure, la rapidité d’obtention des résultats et le faible coût. Quelques faits sur le test cutané:
proverka na allergiyapod la peau du patient est introduit divers allergènes, qui sont sélectionnés par un médecin;
injecté peut aller jusqu’à 20 allergènes;
pour chaque allergène spécifique, une zone spécifique de peau est attribuée;
la solution choisie est appliquée sur la peau, puis la peau est légèrement rayée – cela peut provoquer des sensations désagréables, mais en général, la procédure est indolore.
Lorsqu’une réaction positive se produit à la place de l’application de l’allergène, des rougeurs, des démangeaisons et un gonflement apparaissent.

Faites attention: pendant 2 jours avant le jour fixé de la réalisation des tests cutanés, il est interdit au patient de prendre n’importe quel médicament antihistaminique, car cela peut conduire à des résultats erronés.

Test sanguin pour la présence d’anticorps. Du sang est prélevé de la veine, qui est ensuite envoyé au laboratoire pour examen. Les résultats seront prêts dans 10-14 jours.
Les médecins disent que ce type d’enquête ne peut pas donner une réponse complète à la question des causes du développement de l’allergie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *